Tous les avis
Tartare
Bon produit. Un paquet pour 2 personnes, la quantité est parfaite. Excellent
Reporter un abusmerlan
Beau filet. Mais beaucoup d'odeur même congelé, il parfume mon congelateur. Pas encore dégusté
Reporter un abustruite
Le goût est là. Mais la truite s'émiette un peu quand on enlève les arrêtes. Mais satisfaite du produit et de la quantité
Reporter un abusCarpe
Parfait! Très satisfait! Livraison rapide, le poisson est super fresh! Je recommande
Reporter un abusTrès beaux filets
Très contente de mon achat. Les filets sont magnifiques !
Reporter un abusGoujonnettes de Carpe
Divisé pou remise sous-vide en portions plus petites, la manipulation donne également envie de goûter et se régaler sans tarder
Reporter un abusFilets de Brochet
Pas encore goûté, mais congelé.
Remis individuellement sous-vide avant congélation, j'ai pu constater la rareté des arêtes restantes et la manipulation donne envie de goûter rapidement
Filet d'Omble Chevalier
Dégustés cuits à l'unilatérale avec une sauce hollandaise, ... Un délice
Reporter un abusPetites mais charnues
Cuisses petites, mais charnues et délicieuses
Reporter un abus2 big and beautiful Atlantic salmons
Extra fresh, 2 big Atlantic Salmons. Red label 5kgs. Super.
Reporter un abustres bon de bonne taille sans hésiter
tres bon de bonne taille sans hésiter service parfais
Reporter un abusParfait, nous retrouvons le vrai goût de la truite !
Toujours parfait, un seul défaut la livraison Chronofresh qui ne sait pas respecter la date de livraison prévue à la commande, annoncée par le transporteur et décalée peu de temps après, il y a toujours un évènement imprévu !!!
Du coup, il faut décaler et donc libérer le lendemain et être à leur disposition ... Dommage !
La seule fois où je n ai pas etait content
Filet frais et sûrement très bon. Mais j ai sûrement fait un peu trop cuire...
Par contre, filets mal levés, beaucoup d arrête alors que c est un poisson ou les arrêtés se retirent fácilement.
Le colis est arrivé un jour en avance avec un mot désagréable du livreur qui me dit qu il ne reviendra pas car il n a pas le droit de laissé le colis devant la maison ( merci a la température qui était froide et lui a permis de le laisser). Le numéro pour me joindre communiqué au livreur n était pas du tout le bon... Mais vraiment pas le bon. Aucun numéro de correspondait.
J ai toujours commandé sur votre site car votre poisson est peut être plus cher mais mieux préparé que chez les grossistes de Boulogne sur mer par exemple. Mais là j ai était un peu déçu de la préparation des filets.
commande jamais reçue
commande passée le 17 décembre, expédiée le 19 je devais le recevoir le 21 mais jamais arrivé. j'ai fait une demande de remboursement par mail, par téléphone, par PayPal mais visiblement les responsables prennent leur temps pour me rembourser. Je comprend que ce ne soit pas de leur faute mais c'est inadmissible de ne pas se précipiter de faire le nécessaire pour éviter qu'une cliente ne soit déçue à jamais. Personnellement , plus jamais. J'attends mon remboursement de 89.85 euros, je l'exige on est le 30. Quel toupet de me réclamer un avis, vous vous attendiez à ce qu'il soit positif???
Reporter un abus
Bon brochet
Seul problème le brochet est arrivé décongelé donc la chaîne du froid avait été cassé
Reporter un abus