Les Anchois Calvisius

Calvisius

La Sélection

Calvisius sélectionne les meilleurs anchois parmi les spécimens de qualité supérieure qu'offre la mer Cantabrique. Pêchés au nord de l'Espagne, dans la zone de pêche FAO 27, les anchois Calvisius sont transformés artisanalement puis distribués au niveau national et international.

ANCHOIS DU CANTABRIQUE

LES PHASES DE LA TRANSFORMATION

1) La pêche Les anchois du Cantabrique sont capturés dans le golfe de Gascogne au printemps, la période idéale pour la pêche.

2) La production artisanale Le producteur suit un processus artisanal exigeant et minutieux, où chaque détail du produit est examiné. C'est ce procédé qui garantit la qualité exceptionnelle des semi-conserves produites.

3) Le conditionnement Après la phase de transformation, tous les anchois sont conditionnés manuellement.

4)La distribution

NOS POINTS FORTS

• Engagement pour la qualité; des contrôles de qualité rigoureux sont effectués lors de l'acquisition de la matière première et tout au long du processus de production.

• Elaboration artisanale soignée et durable: les conserves sont élaborées dans le respect d'un processus artisanal précis.

• Utilisation de technologies de dernière génération: les installations sont équipées des technologies les plus abouties pour obtenir les meilleures conditions tout au long de la chaîne de production.