Plateau Fruit de Mer 8/10 personnes
Description
Plateau Fruit de Mer 8/10 personnes
Origine France ou CEE
Votre plateau de Fruits de Mer pour 8/10 personnes est composé de :
- 10 pinces de tourteaux cuits
- 2 kg de Bulots cuits
- 2 kg Grosse crevettes cuites 20/30
- 400 g Crevettes grise
- 48 Huitres creuses N°3
Conservation : A conserver entre 0°c et + 2°
Pour accompagner les huîtres Creuses de votre plateau de fruit de mer , nous vous préconisons une sauce vinaigre échalote, ainsi que du citron pour rehausser les délicieuse saveurs iodées de nos huîtres.
Pour le reste des Fruits de Mer en l'occurence pour les crustacés et les coquillages une mayonnaise et de l’aïoli seront un très bon choix. Ce subtil mélange apporte des saveurs exceptionnelles en rehaussant le gout des fruits de mer en bouche.
Les fruits de mer s’accordent parfaitement avec un vin blanc tel que le « Bourgogne Blanc de type Saint Veran » ou un autre vin blanc voir pourquoi un vin du Jura.
Le mariage entre les notes relevées du vin du Jura ou de Bourgogne et les saveurs iodées des fruits de mer offre des saveurs subtils pour vos papilles.
Composition, Allergènes : Mollusques
Saison :
Livraison :
Pour retrouvez notre gamme de noix de saint jacques en ligne c'est par ici.
La photographie du plateau fruit de mer en vente dans votre poissonnerie en ligne est une suggestion de présentation et ne peut être considérée comme contractuelle.