Huîtres Normande St Vaast N3

Huîtres Normande St Vaast N3

63,90 €
 1 avis
Quantité par Bourriche
Quantité5
En stock

Huîtres de Normandie St Vaast  N° 3 - L'Huitre AIMARD est reconnue pour la qualité de ses huîtres, Vincent AIMARD travaille en conciliant un savoir-faire ancestrale et modernité en produisant des huîtres charnues, douces et légèrement croquantes. L'huître de Saint-Vaast est généreuse, croquante, parfaitement équilibrée et au petit goût subtil de noisette.

Prix au kilo : 15.97 € TTC

En savoir plus

Par le  05 Sept. 2021

Huitre en ligne st Vaast

Bon produit mais pas assez charnu à mon goût; ce qui est plus gênant ce serait plutôt qu'il soit un peu trop salé.

Signaler un abus
Laissez un avis

Description

Huîtres de Normandie St Vaast  N°3

L'Huitre AIMARD est reconnue pour la qualité de ses huîtres, Vincent AIMARD travaille en conciliant un savoir-faire ancestrale et modernité en produisant des huîtres charnues, douces et légèrement croquantes.

Origine : Élevage en France Normandie

Nom Latin : Crassostréa gigas

Producteur:  Huitre Aimard

Conservation : A conserver entre +4°C et +8°C dans un endroit frais ou au bas du réfrigérateur. 

Composition, Allergènes : Mollusques, huîtres...

Saisons :  hiver.gif   

Livraison :  

En Normandie, on pratique la pêche depuis toujours mais cette économie ancestrale s’est enrichie depuis un demi-siècle d’une activité ostréicole en pleine expansion.

La Normandie donne des Huitres d’une qualité exceptionnelle comme les huitres  « Aimard ».

C’est à partir de 1997 que Vincent Aimard reprend l’exploitation ostréicole familiale fondée en 1981.

Les Huitres Aimard  s'étendent  un domaine de quatre hectares de parcs à huîtres répartis entre la Baie d’Isigny et Saint-Vaast-la-Hougue.

L'Huitre AIMARD est reconnue pour la qualité de ses huîtres, Vincent AIMARD travaille en conciliant un savoir-faire ancestrale et modernité en produisant des huîtres charnues, douces et légérement croquantes.

Traditionnellement, l’huître Aimard se déguste crue, relevée d’un filet de vinaigre avec de l’échalote et une tranche de pain de seigle beurrée.

L’huître de Normandie se déguste aussi chaude, à la vapeur, gratinée au four et même en brochette ou en friture. A déguster accompagné, par un petit vin blanc (avec modération bien sur).

Retrouvez toute notre sélection d'huitre de marennes en ligne.

La photographie des" huitres Normandes " de chez AIMARD  en vente dans votre poissonnerie en ligne est une suggestion de présentation et ne peut être considérée comme contractuelle.